La CAN maintient ses promesses !

Publié le par salem

Avec les 1/4 de finale la CAN 2008 se poursuit sous le signe de l'offensive comme l'a illustré le cinglant 5/0 infligé par la côte -D'ivoire face à la malheureuse Guinée qui s'est contenté d'admirer les prouesses de Drogba et de ses coéquipiers qui se sont donnés à coeur joie face au malheureux portier guinéen Camara contraint de ramasser par 5 fois le ballon au fond de ses filets. Une nette victoire qui traduit la supériorité de la côte-d'ivoire et confirme les ambitions de cette formation à succéder aux tenats du titre les phaarons qui doivent s'n méfier au cas où ils croiseraient leur chemin vers la finale.
Avec des élections solides et expérimentées comme le Cameroun .Gana.Egypte.Côte  D'ivoire renfermant des valeurs sûres évoluant dans les meilleurs clubs Européens , le spectacle est garanti et les buteurs font parler la poudre au grand bonheur des spectateurs présents sur les gradins et les millions de téléspectateurs suivant cette compétition africaine dont le niveau relevé attire les recruteurs Euopéens à l'affut de nouvelles pousses africaines susceptibles d'enrichir l'éffectif des clubs faisant leur marché au niveau de la CAN.
Quelquesoit le nom du vainqueur final de la CAN 2008 , la compétition a déja tenu ses promesses en espérant que le feu d'artifice offensif se poursuit jusqu'au 20 Fevrier où on connaîtra le digne successeur de l'Egypte.
Alors merçi pour le spectacle coloré sur le terrain et sur les tribunes  que nous offre la CAN 2008 qui est vraiment palpitante à suivre dans une ambiance de fête perpétuelle , avec ces buts qui pleuvent à gogo du ciel ghanéen .

                                                                                                                                                               Abdeslem

Publié dans multisports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article