Le Réal Madrid en perte de vitesse ?

Publié le par salem

Le Barça se rapproche dangeureusement du leader madrilène qui vient d'éssuyer deux défaites consécutives sont celle concédée face au Getafé ; résultat l'écart n'est plus qu'à 2 points et le Barca revient fort avec le retour de son buteur africain Etto. Ce qui est inquiète les supporters merengués et craignent que leur équipe favorite , dominatrice depuis le débur du championnat , ne cède le terrain face à son traditionnel rival euphorique et terriblement efficace alors que l'attaque madrilène  privée de Robinho marque le pas.
Par conséquent le Réal se doit rapidement de réagir pour rassurer ses supporters et reprendre le large em misant sur son avantage de recevoir ses principaux rivaux FCBarcelone et FCSéville  au stade Bernabeu où il n'a plus le droit à l'erreur.
En attendant le Réal joue gros en coupe d'Europe où il doit se qualifier face à l'ASRoma de Totti ; et pour cela il doit retrouver des couleurs offensives  avec le réveil de ses attaquants Nistelroy, Robinho,Raul, Gutti, Gaggo et autres qui doivent se racheter devant leurs supporters refroidis par les 3 défaites consécutives concédées .

                                                                                                                                                                Abdeslem

Publié dans multisports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article