Perez brûle le marché des transferts !

Publié le par salem

Chose promise , chose due ! le nouveau président madrilène Fiorentino Perez , qui n'avait pas besoin d'élection ( car unique candidat ) pour revenir à la présidence du Réal , vient d'enflammer le marché des transferts en se permettant d'acquérir la star convoitée  Kaka , en attendant Christiano Ronaldo que Manchester United vient d'accepter les contacts avec le club espagnol bien décidé à revenir au premier plan Européen tout en retrouvant sa supériorité sur la Liga .
Fort de sa manne finançière lui permettant le recrutement des vedettes Kaka( 65 millions d'euros ) , de Ronaldo ( Record de 94 millions d'euros ) confirmant les records de Zidane (75 millions d'euros ) et de Figo ( 61 millions d'euros ) Perez a brulé le marché en décourageant ses concurrents impuissants dont le président barcelonais Laporta qui crie au scandale et à l'indignation devant le pouvoir de son concurrent qui n'a pas fini de surprendre encore .
Et ce n'est pas fini puisque Perez dispose encore de 140 millions d'euros pour enrichir son éffectif prometteur avec David Villa( en bonne voie ) 
, Maicon , Abiol 4en négociations ) en attendant d'autres .


                                                                                                           Saidi 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salutations amicales chaleureuses  Tachka !Je te remercie énormément pour tes fidèles visites dans mon blog , même si tu ne trouve pas toujours des thèmes qui t'intéressent ( sport et football) ; mais j'apprécie beaucoup ta fidélité qui me rechauffe le coeur.Il est vrai que le football brasse des sommes fabuleuses dans un monde où beaucoup de malheureux ne trouvent pas de quoi manger ; mais je n'oublie également ces milliard dépensés dans la course aux armements engendranr cette menace nucléaire qui risque de faire éclater la terre en cas de conflit entre les puissances de ce bas monde.Ton ami Saidi qui te remercie beaucoup !
Répondre
T
C'est quand je vois des sommes pareilles s'afficher que je dis que ce n'est plus "du sport pour le plaisir du sport" et je pense à tous ces malheureux qui auraient besoin d'1 € pour s'acheter un bout de pain....  Amicalement à toi.
Répondre