Dites - le avec le coeur !

Publié le par salem

C'est aujourd'hui la journée internationale de la femme !

Une journée universelle du 08 Mars où l'on fête par des discours et des réceptions officielles , des offrandes de fleurs , des festivités le rôle socio-professionnel de notre sublime compagne qu'est la femme.

Mais la véritable et éternelle reconnaissance reste celle du coeur ; le seul apte à exprimer la gratitude envers la femme à travers ses divers rôles sociaux , professionnels dans la société actuelle où elle est devenue un partenaire incontournable .

Mon appel du coeur d'amour et de reconnaissance pour cette intarissable source d'amour qu'est l'irremplacable mère , pour cette aimante compagne qu'est l'épouse fidèle et partenaire pour la construction d'un foyer durable bâti sur le respect et l'entraide mutuel, pour ce partenaire professionnel au niveau des différentes sphères professionelles dont l'éducation et la santé où elle reste un acteur indispensable en égard à sa sensibilité , son affection et son dévouement envers les enfants  et tous ceux qui ont besoin de ses humbles sentiments .

Mon appel du coeur d'affection et de solidarité pour ces malheureuses femmes victimes de violences conjugales , d'agression sexuelles et d'exploitations à travers le monde où des femmes sont contraintes à la prostitution pour subvenir à leurs besoins et ceux de leur proginéture après qu'ils soient injustement rejetés dans la rue .

Mon appel du coeur pour ces jeunes filles violées par des criminels impunis insatiables pour assouvir leurs bas instints sexuels , détruisant ainsi leur avenir dans des sociétés conservatrices sans oublier celles victimes de harcèlement sexuel de la part de leurs employeurs .

En cette journée internationale du 08 Mars tout mon profond amour pour toutes les femmes du monde en leur souhaitant une véritable fête d'amour , de reconnaissance et de gratitude , de solidarité envers celles qui souffrent en ce bas monde .

Femmes à travers le monde  merçi et bonne fête !

 

 

                                                                                                             Saidi  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Merci Saïdi, tu es vraiment très gentil et j'aime beaucoup ton texte  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Merci Saïdi pour ce bel hommage !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Un bien bel hommage que tu rends aux femmes, mais cela ne m'étonne pas de toi et de ta sensibilité.<br /> <br /> <br /> J'ai rajouté un lien en bas de mon article en espérant que d'autres viennent te lire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te remercie de tes visites qui me me font infiniment plaisir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un hommage sincère qui exprime ma gratitude envers notre sublime compagne qu'est la femme source d'amour , de tendresse , d'affection , de réconfort ; cette être<br /> inestimable sans lequel la vie n'a aucun sens et intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />