Concours

Recommander

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 08:56
Par son inconscience et sa cupidité l'homme menace sérieusement son avenir par les applications dramatiques des découvertes technologiques agravant plus que jamais l'approche de l'apocalypse tant redoutée par l'humanité en égard aux multiples catastrophes provoquées par l'homme .
Mais avec le portable iphone mettant les gens à poil , c'est vraiment inquiétant et révoltant car on touche à l'intimité de l'être et chacun risque d'être mis à nu publiquement ; une application technologique risquant d'être exploitée par des esprits malades qui vont s'en donner à coeur pour collectionner les photos  d'épouses, de mères , de soeurs , d'amies et de femmes dont l'intimité organique sera ciblée par des personnes malveillantes sans pouvoir se mettre à l'abri de cette nouvelle.
Avec les portables ordinaires on n'est pas à l'abri avec des gens sans scrupules ; et que dire de ces iphones où le corps de femme est mis à nu et la photo exploitée par des individus dangereux .
Ainsi la civilisation et l'essor de la technologie humaine continuent de produire des nuisances indésirables et des menaces multiples dont cette dernière porte atteinte au droit le plus élémentaire celle du droit au respect de la personnalité et de l'intimité de chaque personne surtout que cet outil technologique dangereux sera à la portée de n'importe qui capable de vile et basse pensée .
Il sera urgent et salutaire de prendre des mesures en ce qui concerne la vente de ces appareils portables nocifs pour éviter qu'ils soient des outils malsains dans les mains d'individus malsains aux intentions perverses; ce qui est à craindre malheureusement dans notre actuelle où les nobles et humbles valeurs humaines ne sont plus respectées. Avec cette menace du portable iphone , toute femme sera la cible de paparazzi en herbe.
Où allons - nous dans ce bas monde où même notre intimité profonde est menacée ?

                                                                                           Saidi 
Par salem
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés