Les méfaits de la technologie !

Publié le par salem

Par son inconscience et sa cupidité l'homme menace sérieusement son avenir par les applications dramatiques des découvertes technologiques agravant plus que jamais l'approche de l'apocalypse tant redoutée par l'humanité en égard aux multiples catastrophes provoquées par l'homme .
Mais avec le portable iphone mettant les gens à poil , c'est vraiment inquiétant et révoltant car on touche à l'intimité de l'être et chacun risque d'être mis à nu publiquement ; une application technologique risquant d'être exploitée par des esprits malades qui vont s'en donner à coeur pour collectionner les photos  d'épouses, de mères , de soeurs , d'amies et de femmes dont l'intimité organique sera ciblée par des personnes malveillantes sans pouvoir se mettre à l'abri de cette nouvelle.
Avec les portables ordinaires on n'est pas à l'abri avec des gens sans scrupules ; et que dire de ces iphones où le corps de femme est mis à nu et la photo exploitée par des individus dangereux .
Ainsi la civilisation et l'essor de la technologie humaine continuent de produire des nuisances indésirables et des menaces multiples dont cette dernière porte atteinte au droit le plus élémentaire celle du droit au respect de la personnalité et de l'intimité de chaque personne surtout que cet outil technologique dangereux sera à la portée de n'importe qui capable de vile et basse pensée .
Il sera urgent et salutaire de prendre des mesures en ce qui concerne la vente de ces appareils portables nocifs pour éviter qu'ils soient des outils malsains dans les mains d'individus malsains aux intentions perverses; ce qui est à craindre malheureusement dans notre actuelle où les nobles et humbles valeurs humaines ne sont plus respectées. Avec cette menace du portable iphone , toute femme sera la cible de paparazzi en herbe.
Où allons - nous dans ce bas monde où même notre intimité profonde est menacée ?

                                                                                           Saidi 

Commenter cet article

Joke 29/04/2010 15:19



L'outil est fait pour me permettre de faire ce que mon corps ne me permet pas de faire - la bêche de bêcher le sol, le vélo, l'auto, le train, l'avion d'aller là où mes seules jambes ne me
permettent pas d'aller, les ciseaux de couper une pièce d'étoffe, l'ordinateur de traiter des données, le téléphone de converser à distance, etc. Il est certainement intéressant de pouvoir
échanger des messages avec des "contacts" à l'autre bout de la terre...


Mais aujourd'hui (et je ne parle pas seulement de l'iPhone) l'outil ne procure pas la satisfaction d'un besoin. Il crée un nouveau "besoin".


J'achèterai un iPhone, c'est sûr, quand il me permettra de me faire chauffer de l'eau pour boire un thé (en gardant du lait au frais, bien sûr, car je bois le thé avec du lait froid non
bouilli...) et de faire du café à mes amis.



.Tachka. 27/01/2010 14:44


Tout va de plus en plus de travers sur cette planète!

Les commentaires ne m'ont pas convaincu.
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/l-app-iphone-qui-vous-deshabille-24842

                Agréable journée pour toi et ta famille. Caresses au mimi.


salem 28/01/2010 09:20


Merçi pour ta fidélité et ton amitié !
L'évolution technologique  , malgré ses progrés bénéfiques dans divers domaines , restent quand même une source d'inquiétude en raison des applications négatives sources de nombreuses
nuisances pour l'humanité menacée de nombreuses catastrophes .
En ce qui concerne les commentaires j'ai voulu seulement mettre l'accent sur les méfaits redoutés de l'iphone mettant à nu l'intimité de la personne.