Peuples sacrifiés !

Publié le par salem

Le sang d'innocents citoyens continue de couler impunément encore en Syrie malgré l'indignation et la condamnation mondiale , un peuple otage d'entêtement d'un chef d'état syrien refusant de quitter la présidence et de répondre à sa volonté de changer un régime héritage.

Ce n'est nouveau car les peuples ont été toujours victimes d'oppressions criminelled de la part de régimes dictatoriaux n'hésitant pas à sacrifier leurs propres citoyens pour assouvir leurs ambitions et leurs rêves démesurées ; et pour cela les pires crimes sont commis à travers l'histoire pour des causes ethniques , religieuses à travers un pays qui s'entredéchire tragiquement avec un facture humaine salée ( morts , bléssés , éxiles ,handicapés ) , et tout cela pour ce sordide pouvoir pour lequel des millions d'hommes , de femmes et d'enfants sont massacrés . Victimes qui n'ont rien demandé que de vivre libres et dignes dans un pays de justice et d'égalité sociale.

Pourquoi tant de massacres , de sauvageries et de crimes à grande échelle pour garder ce pouvoir malsain permettant à un chef d'état de tuer son peuple malgré les appels de la communauté internationale pour faire cesser ce bain de sang qui ternit la nation arabe aujourd'hui divisée et recluse dans des conflits sordides hypothéquant l'avenir de leurs peuples soumis aux folies de dirigeants indignes ?

 

 

                                                                                                                                                                      Saidi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est là qu'on voit la folie du pouvoir qui monte à la tête !<br /> <br /> <br /> C'est désastreux de voir ça.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
J
<br /> Il y a toujours eu, hélas, des dictateurs, des assoiffés de pouvoir pour qui le peuple n'est que du "bétail". Nous ne pouvons qu'envoyer beaucoup d'amour et de lumière sur ces peuples<br /> opprimés......<br /> <br /> <br /> Bonne journée pour toi<br />
Répondre