Un chaos généralisé !

Publié le par salem

Décidément la planète terre tange dangeureusement au rythme des catastrophes et des conflits qui ne cessent d'endeuiller les populations de nombreux pays victimes de la révolte de la nature souillée par la folie des hommes qui continuent de s'entretuer et d'aggraver la menace de l'apocalypse.

Avec l'intervention militaire de l'Otan , avec la bénédiction de l'ONU pour protéger les insurgés contre la folie meurtrière de Guedaffi, c'est une nouvelle contribution au chaos qui se généralise sur la planète où les havres de paix sont plus que jamais menacés par les agissements technico-industriels de la société humaine qui assiste impuisante à la dégradation des ressources vitales naturelles comme l'eau , la fôret et les différents écosystèmes pollués par les déchets multiples qui font courrir à l'espèce humaine un risque majeur pour l'avenir de plus en plus incertain.

C'est comme si l'homme se complait dans son inquiétant comportement masochiste qui le pousse à détruire toute manifestation de la biosphère terrestre où les catastrophes et les agressions se multiplient à un rythme plus qu'inquiétént et dramatique.

Un chaos qui s'accentue qui amènera l'espèce humaine à un Hara-kiri inévitable et à son extinction redoutée si les décideurs de ce bas -monde ne réagissent pas et prennent des mesures concrètes de sauvetage pour préserver cette sublime planète qu'est la terre et que de nombreuses espèces animales ont déja quitté , en attendant celui de l'homme.

Puissent la raison et la sagesse l'emporter à travers ces nombreuses sphères de chaos où des millions d'innocents paient de leur vie les égarements , les crimes , la folie d'autres qui ont failli à leur devoir et leurs responsabilités !

 

                                                                                                         Saidi    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> No-2, THÉORÈME APIS. MORTALITÉ des ABEILLES.- CHAOS GÉNÉRALISÉ ?<br />
Répondre