fortunes diverses pour les favoris

Publié le par salem

Les favoris des différents championnats Européens ont connu des résultats divers qui présagent de duels passionants pour l'obtention du titre pour lequel certains outsiders entendent bien bousculer lahiérarchie établie.
En Allemagne le Bayern Munich continue de broyer du noir en consommant son second faux-pas en concédant le nulà Bochum après avoir mené 3/1 à sept minutes de lafin ; ce qui dénotede la fragilité de sa défense déja torpillée par le Werder Brème ; ce qui met l'entraîneur Klisman dans une postion bien incorfortable et qui a intérêt à réagir pour éviter le pire.
En France l'olympique lyonnais ,  qui semblait intouchable après son bon début d'exercice , a lourdement chutté devant Rennes( 3/0 ) et s'expose à la menace de ses poursuivants qui entendent bien mettre fin à son hégémonie    de 7 ans.
En Espagne le Barça version Gordiola  fait parler la poudre commeen témoigne son carton(6/1) face àl'AthléticoMadrid qui espère jouer les troubles - fête , alors que le Réal maintient le contact après son nul ramené devant l'Espagnol Barcelone grâce à son inusable attaquant Raul critiqué cesderniers temps et qui arépondu en inscrivant un doublé.  Avec ces deux super-favoris Villaréal et Valence n'entendent pas se laisser faire et ambitionnent logiquement de seméler àla course au titre .
En Angleterre Liverpool , habitué à rater des débuts de championnat , occupe la tête du classement avec Chelsea décidé à déboulonner son rival Manchester United qui entend refaire son léger retard avecle retour de sa vedette portugaise Christiano Ronaldo , alors que Manchester City qui s'est renforcé avecRobinho traîne àsuivre le rythme.
En Italie l'ACMilan s'est bien repris et accumule les bons résultats pour se rapprocher du duo Inter/Fiorentina alors que la Juventus a trébuché à domicile devant Palerme et devra donc récupérer ces points perdus pour ne pas être distancé pour la suite du championnat où l'inter deMourinho entend conserver son scudetto.
En conclusion  à travers les péripéties des diférents championnats Européens la lutte pour le titres'annonce plus que jamais palpitante et acharnée et les détenteurs du trône devront bien se méfier de leurs rivaux déterminés à accéder sur le podium.


                                                                                                                                Abdeslem    

Publié dans multisports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai que la défaite est surprenante, mais je ne vois pas qui encore est capable de battre Lyon au bout du championnat... Ils ont les moyens de réagir... Pourtant, je souhaite l'inverse car ce n'est pas mon club...
Répondre
S
<br /> Lyon a les moyens de réagir car il reste un  grand club qui domine le championnat depuis 7 années consécutives ; ce qui n'est pas la portée de n'importe quelle<br /> équipe et il dispose d'un effectif étoffé pour poursuivre sa domination.<br /> <br />                                                                                                                            <br /> Saidi<br /> <br /> <br />